Un sport pas comme les autres!

Publié le 1 Mai 2013

Coucou les filles!

J'espères que vous allez bien et que vous profitez de ce jour férié.Dans mon coin du monde,tout est bloqué,pas de magasins ouverts,pas de bus ni de tramway et cerise sur le gâteau, il pleut depuis ce matin!Mais je suis tout de même contente parce que je profite de ma famille et il n'y a rien de tel!

Aujourd'hui je vais parler d'une danse qui est en passe de devenir un grand sport de compétition et un allié " beau corps" de taille , il s'agit de la pole dance.

La pole dance est une danse basée sur des acrobaties autour d'une barre.A l'origine pratiquée par des strip-teaseuses,elle devient de plus en plus à la portée de la femme lambda.Elle permet de travailler toutes les parties du corps et notamment de renforcer la partie abdominale.En plus de vous donner un corps canon,il améliore la confiance en soi et votre vision de la féminité.Pour ma part,je trouve que contrairement aux danses très suggestives des strip-teaseuses,la pole dance n'est pas vulgaire ,c'est plutôt une discipline très artistique.Les figures exécutées sont très belles et les filles qui la pratique ont en général un corps sublime!En regardant sur youtube,on trouve pleins de vidéos et c'est extrêmement fascinant.La vue de ces filles qui juste à la force de leurs bras arrivent à tenir en équilibre autour d'une barre,qui font fi de la gravité et qui effectuent des figures hyper compliquées à de quoi vous couper le souffle.J'adore cette maîtrise de leurs corps qu'elles ont.J'aimerais pouvoir prendre des cours un jour, surement j'en prendrais ,j'attend juste de me sentir mieux dans ma peau et d'avoir un budget approprié.Je vous mets une vidéo ci-bas pour que vous puissiez apprécier la beauté de cette discipline.

Qu'en pensez vous?Vous la trouvez vulgaire ou pas?Pourriez vous la pratiquer?

Bises!

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nenette 01/06/2013 03:40

Perso j'ai testé et c'était juste génial on était entre filles, c'était un cours de découverte donc tous le monde était débutant et niveau sport je suis resté courbaturé pendant 1 semaine comme jamais auparavant et pourtant je suis de nature sportive. Je compte bien prendre des cours quand les sous le permettron lol.

Francie 04/06/2013 03:14

Merci,je vais voir par chez moi ce que je peux trouver!

nenette 04/06/2013 00:23

Alors moi j'ai été à la pinkschool c'est 25E l'heure d'initiation après pour les abonnements c'est 200 euros pour 10 cours

Francie 01/06/2013 13:46

Wouaw,si une sportive à été courbaturé,çà va craindre pour moi!Tu me donne envie d'y aller le plus tôt possible!Si ce n'est pas indiscret,pourrais je avoir une idée du prix pour un cours,je sais que çà varie d'une région à l'autre,mais juste pour me faire une idée,parce que je trouve cette danse là trop trop top et sexy!

with-passion 01/05/2013 22:29

Ah c'est compliqué de trouver comment poster des coms sur l'ordi lol. Moi je trouve cette danse super sexy et j'aimerais bien savoir en faire même si elle reste quand même très connotée.

with-passion 05/05/2013 13:24

Moi perso j'opterais d'abord pour seul, puis dans l'intimité et éventuellement entre amis mais même ça je pense pas lol

Francie 02/05/2013 23:37

Cc,j'ai du mal aussi avec les coms,je vais profiter des vacs pour essayé de rectifier le tir!
En effet c'est une danse assez osée,çà me gênerait grave de le faire devant des étrangers,mais seule,entre amies ou dans l'intimité çà ne me dérangerait pas du tt.Et puis c'est trop beau à voir!!!!!!!